A propos

1. CFAO

Leader de la distribution de véhicules neufs en Afrique Subsaharienne et en Côte d’Ivoire, CFAO distribue les marques Toyota, Mitsubishi, Suzuki, Peugeot et Citroën sur ses 3 sites bien connus d’Abidjan.

Pour accompagner l’essor de la Côte d’Ivoire et pour répondre à une nouvelle demande, CFAO propose une activité de vente de véhicules d’occasions sous le nom CFAO Occasions.

2. Pourquoi ?

Toujours à l’écoute du marché et, dans le but d’offrir un service de qualité, CFAO propose à ses clients d’Abidjan ce nouveau service qui s’appuie sur la maîtrise de CFAO dans la connaissance et l’accompagnement des besoins et l’expertise de CFAO en matière de satisfaction client pour une expérience unique.

3. Comment ?

CFAO recherche et sélectionne rigoureusement les meilleurs véhicules, issus dans un premier temps de son programme de leasing (Loxea courte et longue durée), de programme de reprise dans nos différentes concessions, plus des rachats ciblés à des particuliers et entreprises. La majorité de ces véhicules ont fait l’objet de suivis et/ou de contrats d’entretiens respectant scrupuleusement les préconisations des constructeurs.